samedi 2 février 2008

Aperçus des premiers tee-shirts

Suite au vote du slogan, voici un petit aperçu des tee-shirts :




2 commentaires:

  1. Pour ma part, je trouve que le logo et les écritures dans le dos sont trop grands.
    Nous devrions les réduire un peu car j'ai peur que le texte nous arrive sous les bras et ne soit pas lisible.
    De plus, un ! à la fin de Viva la Salsa serait peut-être bien. Qu'en pensez-vous?

    RépondreSupprimer
  2. Pour le dimensionnement, je pense que Mister Tee a l'habitude. Donc, ils le redimensionneront pour qu'on voit bien le message aussi bien :
    - en largueur,
    - qu'en hauteur (pour que ça ne rentre pas dans le pantalon).
    En tout cas, je leur indiquerai ta récommandation. Sait-on jamais !

    Pour le point d'exclamation, je n'ai pas trouvé le point d'exclamation inversé pour reprendre l'expression espagnol.

    Et quand j'ai fait l'essai avec juste un point "!" à la fin, ça fait un blanc en fin de ligne. Ce n'est pas très esthétique par rapport aux mentions d'identité du bas.

    RépondreSupprimer