vendredi 9 septembre 2011

Cours de la rentrée de septembre 2011 annulés

Les cours de salsa cubaine pour la rentrée de septembre sur le Centre Social de la Croix-Mercier sont annulés. Par conséquent, toutes les autres animations dansantes prévues autour le sont aussi : pratiques du mercredi, portes ouvertes, démos, initiations en extérieure...

Frank-Ivan, le professeur prévu regrette de ne pouvoir assurer les cours suite à des événements indépendants de sa volonté. Et à J-8 de la rentrée, nous sommes dans l'impossibilité de trouver un professeur en remplacement.

Pour continuer à apprendre la salsa cubaine sur Alençon, vous pouvez aussi vous rendre aux cours de Marc DINET à l'espace Pyramide les jeudis à 19h30. Plus d'infos en cliquant ici.

Salsitud vous tiendra malgré tout au courant si des cours venaient à reprendre. Et des soirées et concerts seront aussi annoncés comme celle du Labo Sonore :

- le dimanche 2 octobre avec le concert de "Ochy  Calderon et 8 Punto G"

Plus d'infos sur : http://www.lelabosonore.com/programmation/174-salsa8puntog

- le dimanche 6 novembre avec un autre concert non encore précisé.



1 commentaire:

  1. Salseros y salseras, hola

    C'est une grande déception pour moi de ne pouvoir assurer les cours à Alençon.
    Ce projet, François, Frédérique (Salsitud) et moi (Frank-Ivan - Salsa Chevere), nous y étions préparés depuis des mois.
    Malheureusement, il ne verra pas le jour.
    Je souhaite de tout coeur que les salseras et salseros normands trouvent leur bonheur auprès de Marc de Salsa 72 qui donne des cours de salsa cubaine à Alençon.
    Je suis également persuadé que nous danserons à nouveau ensemble dès que les évènements le permettront.
    Je vous adresse toutes mes excuses et renouvelle mon amitié à Frédérique et François qui m'avaient proposé ce projet.

    Sals'amicalement.
    Frank-Ivan(Salsa Chevere)

    RépondreSupprimer