lundi 21 avril 2008

Vendredi 18 avril - Alençon - Soirée Salsa au "Red Rose"

Le Red Rose? C'est quoi? C'est où?
Pour ceux qui ne connaissent pas encore, c'est un nouveau bar qui a ouvert sur Alençon au 71 rue du Mans et qui sera bientôt le rendez-vous incontournable des salseros d'Alençon.

Un cadre cosy, un accueil chaleureux de la part de Didier et Stewart, de la bonne musique grâce à DJ Pancho; tout était réuni pour satisfaire les salseros venus en nombre pour cette première soirée latino.

Même si le "Red Rose" évoque plutôt un lointain pub anglais perdu dans le brouillard londonnien, l'ambiance n'avait rien de glaciale ce vendredi!
Une soirée "muy caliente" pour bien commencer le week-end!

Si vous voulez voir les photos, cliquez ici.

Coppelia.

La spéciale avant les vacances de Pâques

Pour changer du 123-567, l'équipe Salsitud a voulu initier les danseurs d'Alençon aux autres danses "caliente" des soirées latino : la bachata et le chachacha.


Après avoir roulé des hanches pendant près de deux heures, nous avions tous besoin d'un remontant pour poursuivre la soirée. Comme le temps ne s'y prêtait pas, nous avons installé le pique-nique dans la salle.

Nous avons pu nous régaler des nombreux mets que chacun avait apportés. Entre le Vouvray de Michel, la tarte aux anchois d'Yvette, les carottes de Christophe et toutes les autres bonnes choses, nous étions au top pour poursuivre la soirée dansante et se mettre en condition pour la soirée du lendemain.


Pour voir la joyeuse équipe, cliquez ici et déposez vos commentaires.